La Société à Responsabilité Limitée à Associé Unique GoldStrategy a été créée le 23 mars 2020 par Nabil Chared, chef d'entreprise franco-maghrébin. Domiciliée au 57, rue Mauritania à Marrakech, notre société est spécialisée dans le "conseil et l'assistance marketing". Elle se propose d'être le partenaire stratégique d'entreprises françaises spécialisées dans le traitement de charpentes qui souhaitent développer leurs relations clients en faisant appel à des call center marocains sélectionnés avec soin par GoldStrategy pour leur performance et leur excellence.
Le lion, logo de GoldStrategy
Pourquoi avoir choisi le lion comme emblème de GoldStrategy ?
Si son fondateur dirigeant a fait le choix du lion, c'est parce qu'il symbolise la force, le courage et l'excellence. Le lion, roi des animaux, est un animal puissant et conquérant.
Au Maroc, il figure dans les armoiries royales. L'écu est soutenu à gauche, par un lion et à droite par un léopard lionné, tous les deux naturels et rugissant la gueule ouverte.
Cet animal était également présent dans les montagnes de l'Atlas.
Le Lion de l'Atlas également appelé Lion de Barbarie, est une espèce de lion aujourd'hui éteinte à l'état sauvage. On le trouvait autrefois sur toute l'Afrique du Nord. Les derniers spécimens sauvages ont disparu vers le milieu du XXe siècle. Moins d'une centaine de lions de l'Atlas subsistent aujourd'hui en captivité.
Animal mythique et symbolique, le lion doré de notre logo reflète à merveille l'esprit de GoldStrategy et fait référence à sa situation géographique, notre siège social étant à Marrakech, au pied de l'Atlas.
Comentários