Goldlabel

La garantie d'une téléprospection performante et de haute qualité

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En labellisant les centres d’appel marocains avec lesquels elle collabore, GoldStrategy exerce ses propres méthodes manageriales et télémarketing, ainsi qu’un contrôle qualité continu. Les centres d’appel disposant du Goldlabel ont tous le même nombre d’or : 85% !

C’est le pourcentage de rendez-vous qualifiés qui permettent à vos vendeurs d’entrer chez leurs futurs clients. 

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Pourquoi obtenir le fameux GOLDlabel réservé aux centres d’appel (offshoring) et téléopérateurs (homeshoring) ?

 

La GOLDLabellisation présente un double avantage. D’une part, elle assure à ses lauréats un flux de chiffre d’affaire additionnel dans le cadre d’un partenariat avec GOLDSTRATEGY. D’autre part, elle offre à ces mêmes lauréats “une stratégie en or” à travers la GoldMéthode  de télémarketing et de management mise au point par GOLDSTRATEGY. 

Comment obtenir votre fameux GOLDlabel ?

 

Décerné par GOLDSTRATEGY, le GOLDlabel est à durée indéterminée et est valable tant qu’il n’est pas retiré GOLDSTRATEGY, sur justifications. 

Pour obtenir son GOLDlabel, les centres d’appel ou les téléopérateurs intéressés doivent, dans un premier temps, lire et accepter la “CHARTE DES VALEURS GOLDlabel by GOLDSTRATEGY” et, dans un second temps, déposer un dossier de candidature en ligne. 

Après analyse du dossier de candidature, GOLDSTRATEGY envoie au candidat, dans les 10 jours qui suivent la demande, une réponse. En cas de réponse favorable, GOLDSTRATEGY procèdera à une évaluation directement avec les intéressés. 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR OBTENIR LE GOLDlabel  ET LE MAINTENIR DANS LA DUREE AU NIVEAU D'EXIGENCE ETHIQUE ET PROFESSIONNELLE REQUIS, GOLDSTRATEGY A ELABORE SA PROPRE METHODOLOGIE EN VUE DE FORMER ET D'ACCOMPAGNER D'UNE PART, LES MANAGERS DE CENTRES D'APPEL ET D'AUTRE PART, LES TELEOPERATEURS. L'ACCES A CES DEUX ESPACES LEUR EST RESERVE. 

CHARTE DES VALEURS
GOLDlabel by GOLDSTRATEGY

Ce texte de référence est un engagement éthique et professionnel que signent tous les centres d’appel et téléopérateurs à qui est décerné le GOLDlabel. Ce cadre de valeur se présente en 7 points cardinaux :

  1. RECRUTEMENT

  2. PROBITE

  3. RESSOURCES HUMAINES

  4. BIEN ETRE AU TRAVAIL

  5. PROFESSIONNALISME

  6. DISCRETION

  7. MOTIVATION